AccueilCinémaAnt-Man : Paul Rudd sera l'homme-fourmi

Ant-Man : Paul Rudd sera l’homme-fourmi

Ant-Man-Logo-Titre-01

MAJ : C’est officiel, Marvel a confirmé que l’acteur Paul Rudd incarnera Hank Pym dans le premier film de la phase trois du plan Marvel au cinéma, Ant-Man.

Publié le : 19 décembre 2013 à 22 h 00 min : Après des mois de spéculations, Paul Rudd est actuellement en pleine négociation pour jouer Hank Pym dans le prochain film Marvel, Ant-Man.

Paul Rudd était l’un des deux premiers acteurs envisagés pour le rôle, avec Joseph Gordon-Levitt, qui désormais est en plein travail sur l’adaptation de Sandman (notre article). Paul Rudd est actuellement en pleine négociation pour le rôle qui lui vaudra enfin une reconnaissance publique.

Après avoir réalisé un concept teaser, il y a deux ans, le réalisateur Edgar Wright dirigera le film d’après un scénario qu’il a co-écrit avec Joe Cornish, basé sur le célèbre personnage de Marvel créé par Jack Kirby. L’histoire suit Hank Pym, un scientifique qui invente une substance qui lui permet de réduire sa taille à celle d’une fourmi et de communiquer avec les insectes. Le projet sera le premier film de la phase trois du plan Marvel au cinéma, une phase 3, qui aboutira à « The Avengers 3« .

Réalisé par Edgar Wrught, Ant-Man est attendu dans les salles américaines pour le 31 juillet 2015 avec Paul Rudd.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.