La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Ant-Man-Logo-Titre-01

C’est la news cinéma de la journée, l’arrivée de Michael Douglas chez Marvel. L’acteur incarnera lui aussi Ant-Man.

Quelques semaines après la confirmation de Paul Rudd pour le rôle de l’homme-fourmi, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Michael Douglas sera aussi Ant-Man. Explications !
Paul Rudd tiendra bien le rôle principal du film est sera la deuxième incarnation d’Ant-Man, à savoir Scott Lang, alors que Michael Douglas sera Hank Pym.

« Avec une histoire aussi riche que celle d’Hank Pym, nous savions que nous aurions besoin d’un acteur capable d’apporter la stature et le poids que le personnage requiert. Nous avons été incroyablement soulagés lorsque Michael Douglas a accepté de nous rejoindre avec tout le charme et la prestance qu’il injecte dans chacun de ses rôles, et nous ne pouvions être plus excités de voir ce qu’il allait faire du personnage. (…) L’idée que nous avons pour cette adaptation implique les deux Ant-Man : Hank Pym et Scott Lang. Nous avons un prologue où l’on voit Hank Pym en action en tant qu’Ant-Man dans les années 60. Et puis nous basculons dans l’époque contemporaine, dans une sorte de flash-forward, vers l’histoire de Scott Lang : comment il acquiert le costume, comment il croise sa route et comment, d’une façon très machiavélique, ils font équipe.« 

Réalisé par Edgar Wrught, Ant-Man est attendu dans les salles américaines pour le 31 juillet 2015 avec Paul Rudd et Michael Douglas.

Via

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.