Ant-Man-Logo-Titre-01

En projet depuis plusieurs années, le premier clap d’Ant-Man a été donné hier. Nous apprenons également l’arrivée de nouvelles têtes au casting dont le papa de Tony Stark.

En effet, John Slattery qui incarnait Howard Sark dans Iron Man 2 fera partie de l’aventure, d’autres acteurs rejoignent également la distribution, il s’agit de Bobby Cannavale, Abby Ryder Fortson et Judy Greer.

Armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, l’arnaqueur Scott Lang doit embrasser la part du héros qui est en lui et aider son mentor, le docteur Hank Pym, en protégeant le secret du costume d’Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces gigantesques. Contre ces obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réussir un cambriolage qui sauvera le monde.

Réalisé par Peyton Reed Ant-Man est attendu dans les salles américaines pour le 17 juillet 2015 avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Corey Stoll, David Dastmalchian, John Slattery, Bobby Cannavale, Abby Ryder Fortson et Judy Greer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.