Andrew-Garfield-Spiderman-01

C’est officiel, Andrew Garfield (Boy A, L’Imaginarium du Docteur Parnassus, The Social Network) campera Peter Parker dans le reboot de Spider-Man, il succède ainsi à Tobey Maguire qui a incarné la célèbre « araignée » durant trois films. Réalisé par Marc Webb et d’après un scénario de James Vanderbilt, le film reviendra sur la jeunesse de Peter Parker et l’ambiance sera plus sombre, l’effet The Dark Knight

La nouvelle aventure de l’homme araignée entrera en phase de tournage dès le mois de décembre, pour une sortie 3D en juillet 2012.

« Le rôle nécessite un acteur extraordinaire, nous avions besoin de quelqu’un capable de transformer Peter Parker en Spider-Man. Un acteur capable de faire passer simultanément la vulnérabilité de la jeunesse et la force et la confiance d’un héros légendaire. Nous avons trouvé cet acteur. Depuis la première fois où nous l’avons vu dans The Social Network jusqu’à ses essais bluffants pour le rôle, nous savions que nous avions trouvé le nouveau Peter Parker ».
Amy Pascal vice-président Sony Pictures

« le scénario traitera de la jeunesse de Peter Parker et l’ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste ».
James Vanderbilt

« Même si son nom n’est pas encore connu du grand public, ceux qui connaissent le travail de ce jeune acteur savent qu’il a un talent extraordinaire, c’est un vrai mélange d’intelligence, d’esprit et d’humanité. Notez bien ce que je dis : vous allez adorer Andrew Garfield en Peter Parker ».
Marc Webb

Andrew-Garfield-Spiderman-02

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.