Superman-Banner

Zack Snyder réalisateur du prochain Superman a annoncé hier qu’il venait de trouver sa Lois Lane en la personne d’Amy Adams, vue dernièrement dans The Fighter.

Le réalisateur de Black Swan déclare :

« Après Superman lui-même, la question de savoir qui va incarner Lois Lane, est indiscutablement l’une des plus grandes préoccupations des fans de l’Homme d’acier. Nous sommes donc ravis d’annoncer le casting d’Amy Adams, l’une des actrices les plus douées et respectées au cinéma à l’heure actuelle. Amy a les capacités de capturer l’essence et les qualités du personnage de Lois Lane : intelligente, inflexible, drôle, passionnée, ambitieuse et bien sûr, c’est une belle femme. »

Intitulé pour le moment « Superman : The Man Of Steel« , le film débarquera sur nos écrans en Décembre 2012 avec Henry Cavill (Clark Kent / Superman), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent) et Amy Adams (Lois Lane).

Charles Roven, Emma Thomas, Christopher Nolan et Deborah Snyder sont les producteurs du film. Derrière le script nous retrouvons David S. Goyer, basée sur une histoire co-écrite avec Nolan.
Thomas Tull et Lloyd Phillips sont les producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.