Les comédiens Jason Biggs, Seann William Scott et Eugene Levy reprendront leurs rôles de Jim Levenstein, l’inoubliable Steve Stifler et Noah Levenstein pour « American Reunion« , un nouveau chapitre de la franchise « American Pie« .

Universal tente de recruter plusieurs acteurs de la trilogie original, les acteurs Thomas Ian Nicholas, Tara Reid, Chris Klein, Mena Suvari et Jennifer Coolidge sont actuellement en pourparlers pour reprendre leurs rôles.

Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, qui sont à l’origine de Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo, ont écrit le scénario de ce nouveau chapitre qu’ils réaliseront.
Chris Moore et Craig Perry produiront le film, Adam Herz, scénariste des longs-métrages originaux, agira comme producteur délégué aux côtés de Paul et Chris Weitz, réalisateur du film original.

La trilogie American Pie avait donné plusieurs suites sorties directement en DVD, des suites centré sur le frère et les cousins de Stifler avec American Pie Presents: The Naked Mile, American Pie Presents: Band Camp, et American Pie Presents: Beta House.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.