La bande-annonce d’American Assassin, qui raconte comment le destin de Mitch Rapp, légendaire agent de la CIA, a basculé. Mitch Rapp est un personnage fictif d’une série de romans écrite par Vince Flynn qui était aussi consultant pour la série 24 heures chrono.

Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d’athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d’une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les États-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n’est plus le même homme et n’a un seul objectif : la vengeance à tout prix.

Réalisé par Michael Cuesta, American Assassin n’a encore aucune date de sortie, son casting se compose de Dylan O’Brien, Michael Keaton, Sanaa Lathan, Taylor Kitsch, Shiva Negar, Mohammad Bakri, Trevor White et Scott Adkins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.