AccueilCinémaAmbulance : Le retour de Michael Bay

Ambulance : Le retour de Michael Bay

Universal Pictures diffuse la bande-annonce d’Ambulance, le thriller explosif de Michael Bay avec Jake Gyllenhaal et Yahya Abdul-Mateen II.

En une journée dans les rues de Los Angeles, trois vies vont changer à jamais. Dans ce thriller trépidant du réalisateur-producteur Michael Bay, le vétéran décoré Will Sharp (Yahya Abdul-Mateen II), qui cherche désespérément de l’argent pour payer les factures médicales de sa femme, demande de l’aide à la personne qu’il sait qu’il ne devrait pas : son frère adoptif Danny (Jake Gyllenhaal). Criminel de carrière charismatique, Danny lui propose plutôt un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Avec la survie de sa femme en jeu, Will ne peut pas dire non. Mais lorsque leur fuite tourne mal, les frères désespérés détournent une ambulance avec à son bord un policier blessé qui s’accroche à la vie et un excellent ambulancier, Cam Thompson (Eiza González). Dans une poursuite à grande vitesse qui ne s’arrête jamais, Will et Danny doivent échapper à une réponse massive des forces de l’ordre de la ville, garder leurs otages en vie et essayer de ne pas s’entretuer, tout en exécutant l’évasion la plus folle que L.A. ait jamais vue.

Réalisé par Michael Bay, Ambulance est prévu pour le 23 février 2022 au cinéma avec Jake Gyllenhaal, Eiza Gonzalez, Yahya Abdul-Mateen II, Garret Dillahunt, A. Martinez, Keir O’Donnell, Moses Ingram et Olivia Stambouliah.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.