Alors que le prochain film de Ridley Scott, Alien Covenant, sera sur nos écrans le 10 mai prochain, le réalisateur annonce Alien Awakening et ses plans pour la saga Alien.

C’est lors de son passage au SXSW Festival d’Austin où il a montré 20 minutes d’Alien Covenant aux côtés de l’actrice Katherine Waterston et Danny McBride que le réalisateur a dévoilé son plan pour la saga Alien au micro de Fandango. Ridley Scott a expliqué que le personnage d’Elizabeth Shaw sera présente dans Covenant – on imagine via des vidéos qu’elle aurait enregistrée – et s’est exprimé sur la suite.

Ridley Scott explique qu’il y aura un autre film avant que « nous revenions à l’Alien original » avant d’ajouter « Ça va se passer ainsi. Prometheus, Awakening, Covenant… » Il faut donc s’attendre que le prochain film, que nous pouvons appeler « Alien Awakening » soit à la fois une suite à Prometheus et un prequel à Alien Covenant. Le réalisateur ajoute « Si Covenant rencontre le succès, tout comme le prochain, c’est sûr qu’il y en aura encore au moins trois autres. (…) Alien.« 

Vous avez bien lu, Ridley Scott ne prépare non pas trois suites à Prometheus mais cinq films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.