La dernière fois que nous avons entendu parler de Alien 5 de Neill Blomkamp, c’était lors de l’annonce de la mise en pause du projet le temps que Ridley Scott nous sorte Alien : Covenant.

Depuis, Michael Biehn a révélé que nous retrouverons le personnages de Newt (Aliens) âgé de 27 ans, un rôle que se disputent actuellement plusieurs actrices. Aujourd’hui à l’occasion du #AlienDay426, la journée Alien, le réalisateur Neill Blomkamp a publié sur Instagram un nouveau concept art de Alien 5, l’occasion de voir Newt à l’age adulte.

Alien-Concept-Art-Neill-Blomkamp-Project-11

D’autre part, Sigourney Weaver a récemment fait une apparition publique et fait quelques révélations sur le film. L’actrice explique que Ridley Scott a demandé à Neill Blomkamp de ne pas sortir Alien 5 avant la suite de Prometheus. Elle confie que le script d’Alien 5 est incroyable et qu’ils sont pressés de débuter le tournage. Elle ajoute qu’elle serait surprise si le film ne se ferait pas tant le scénario est bon. L’actrice promet que notre attente sera récompensée.

Alien Covenant est actuellement en tournage en Australie sous la houlette de Ridley Scott. Le film est prévu dans nos salles pour le 18 octobre 2017 avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez, Jussie Smollett et Billy Crudup.

Alien 5, qui sera réalisé par Neill Blomkamp, marquera le retour de Sigourney Weaver et Michael Biehn respectivement Ellen Ripley et le caporal Hicks. Nous retrouverons également le personnage de Newt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.