Baywatch-1989-Series-Picture-01

L’adaptation du reboot / remake de la série Alerte à Malibu accueille à son casting l’acteur Zac Efron pour un film classé R.

Dans les cartons depuis de Hollywood depuis des années, les choses s’accélèrent depuis quelques semaines pour l’adaptation d’Alerte à Malibu au cinéma. Dwayne Johnson qui tiendra le rôle principal du film a annoncé sur les réseaux sociaux l’arrivée de Zac Efron et que le film sera classé R, soit interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés aux États-Unis. Le comédien a expliqué sur Twitter que le film sera « un paradis topless et un rêve de bikini« .

Le tournage de ce Fast and Furious du bikini au début de l’année 2016 sous la houlette de Seth Gordon (Comment tuer son boss ?). Dwayne Johnson campera un maître nageur sérieux obligé de collaborer avec un jeune homme, Zac Efron, qui ne respecte pas les règles. Les deux hommes devront empêcher qu’une catastrophe écologique ne détruise leur plage.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.