The-Avengers-Age-of-Ultron-Logo-01

L’information est encore officieuse, la star de Kick-Ass, Aaron Taylor-Johnson, sera Quicksilver dans The Avengers : Age of Ultron.

Il s’agissait d’une simple rumeur il y a quelques mois avant de devenir un problème d’emploi du temps, mais c’est aujourd’hui une certitude Aaron Taylor-Johnson sera Quicksilver dans le prochain film Marvel que dirigera Joss Whedon, The Avengers : Age of Ultron. Si Marvel n’a encore fait aucune déclaration, c’est l’acteur himself qui a révélé l’information.

A l’instar de Flash, le héros de DC Comics, le personnage de Marvel, Quicksilver, possède une vitesse surhumaine. Pietro Maxomoff de son vrai nom dans les comics, il est le fils de Magneto (X-Men) et le frère de Wanda, alias la Sorcière Rouge, qui sera elle aussi dans The Avengers : Age of Ultron, incarnée par Elizabeth Olsen.

Par ailleurs, Aaron Taylor-Johnson ne sera le seul à incarner Quicksilver sur le grand écran dans les deux années à venir. En effet, c’est un personnage que se partage les studios Marvel et la 20th Century Fox. Rappelons que trois univers sont encore au cinéma en dehors de la maison mère, qui produit les films, Spider-Man est chez Columbia Pictures (Sony), X-Men et Les Quatre Fantastiques chez 20th Century Fox.

Dans le prochain X- Men : Days of Future Past, dont le trailer est disponible à cette adresse, Bryan Singer a engagé l’acteur Evan Peters pour incarner Pietro Maxomoff / Quicksilver.
Nous ignorons encore comment sera présenté le personnage dans les deux projets, il faut savoir que The Avengers : Age of Ultron n’est pas autorisé à représenter Quicksilver comme un mutant, puisque Marvel Studios a interdiction de faire référence à Magneto, qui appartient à la 20th Century Fox. Mais si le sujet du «père» apparaît, la plupart des fans sauront à qui cela fait référence. Pas évident ces histoires de droits…

Réalisé par Joss Whedon, The Avengers : Age of Ultron est attendu sur les écrans pour le 1er Mai 2015 avec Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Mark Ruffalo, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.