Prix du Jury au festival du film policier de Beaune, regardez la bande-annonce de A Second Chance, un thriller qui mêle drame familiale et enquête policière en questionnant la morale de chacun face à l’impensable…

Andreas est un jeune inspecteur prometteur qui gère, en plus de son travail, les crises et déboires de Simon, son coéquipier récemment divorcé. Quand il rentre de son service, il a le bonheur de retrouver sa femme et leur nouveau-né. Un matin, Andreas et Simon sont appelés pour une violente dispute chez un couple de junkies. Ils découvrent sur place un nourrisson laissé pour compte, caché dans un placard. Par identification avec son propre enfant, Andreas est en état de choc. Il retourne plus tard chez lui perturbé par cette intervention. En pleine nuit les cris de sa femme le réveillent. Face à l’impensable, Andreas va prendre une décision au-delà de toute raison.

Réalisé par Susanne Bier (After the Wedding, Serena), A Second Chance est prévu dans nos salles pour le 13 janvier 2016 avec Nikolaj Coster-Waldau (L’Epreuvre, Game of Thrones), Maria Bonnevie et Ulrich Thomsen.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.