AccueilCinéma50 Nuances de Grey : Charlie Hunnam ne sera pas Christian Grey

50 Nuances de Grey : Charlie Hunnam ne sera pas Christian Grey

Cinquante-Nuances-Plus-Sombres-Banner-01

Alors que le tournage de « 50 Shades of Grey » doit débuter le mois prochain, Universal a annoncé ce weekend que l’acteur Charlie Hunnam ne sera finalement pas Christian Grey !

Les raisons invoquées par le studio pour expliquer cette décision sont floues, on parle d’une incompatibilité d’emploi du temps… Nos confrères américains révèlent que l’acteur et les studios ont pris cette décisions suite à l’hystérie des fans. Rappelons que le choix de Charlie Hunnam avait déclenché l’hostilité des fans, qui avait lancé une pétition sur le web pour que l’acteur n’incarne pas Christian Grey.

A la rédaction nous ne comprenons toujours pas l’intérêt des studios pour « 50 Shades of Grey« , une trilogie érotico-porno qui se veut être à l’origine une fanfiction de Twilight. Semblable au journal intime d’une nymphette de 15ans, il aura fallu qu’un pékin emploie le terme de « futur best-seller » pour que la machine du succès se mette en marche.

On résume, nous avons l’adaptation d’un nanar qui ne pourra pas être fidèle à la trilogie de E. L. James sous peine d’être interdit en salle, un studio qui se couche devant une pétition de midinettes… vous le voyez arriver le nanar ?

Pour rappel, la trilogie de E. L. James est une histoire érotique narrant la rencontre amoureuse entre Anastasia Steele et l’homme d’affaires Christian Grey. Sous son aspect d’homme parfait, se cache un adepte au BDSM, un monde auquel va être initiée Anastasia. Les romans de E.L. James ont permis à l’auteur de gagner le gros lot en 2012 grâce au millier de lectrices accros aux aventures de Christian Grey.

Réalisé par Sam Taylor-Johnson, l’adaptation de 50 Nuances de Grey est prévue pour le 1er août 2014 dans les salles américaines.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.