47-Ronin-2013-Movie-Picture-01

Initialement prévu pour l’automne 2012 avec Keanu Reeves, 47 Ronin nous révèle enfin sa première bande-annonce. Attendu pour les fêtes de fin d’année, le remake du film éponyme (1941) de Kenji Mizoguchi nous embarque au Japon, en décembre 1702 où ne bande de Samouraïs cherchent à venger la mort de leur maître, injustement assassiné…

Avec l’aide du paria Kai, les 47 ronin – samouraïs sans maître – menés par leur chef Oishi vont fomenter une vendetta contre le perfide seigneur Kira qui a assassiné leur maître et les a bannis. Pour restaurer l’honneur de leur patrie, ces valeureux guerriers vont devoir affronter une série d’épreuves toujours plus extraordinaires et périlleuses.

Réalisé par Carl Rinsch, 47 Ronin est attendu dans nos salles pour le 18 décembre prochain avec Keanu Reeves, Rinko Kikuchi, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano, Cary-Hiroyuki Tagawa, Yorick van Wageningen, Kou Shibasaki et Togo Igawa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.