AccueilCinéma20 000 Lieues sous les Mers : Bryan Singer succède à David...

20 000 Lieues sous les Mers : Bryan Singer succède à David Fincher

La nouvelle adaptation de 20 000 Lieues sous les Mers vient de se trouver un nouveau réalisateur en la personne de Bryan Singer.

En 2010, David Fincher travaillait sur le projet pour Disney avec au scénario Scott Z. Burns. A l’époque le réalisateur de Gone Girl avait offert le rôle de Ned Land à Brad Pitt, qui avait refusé. Deux ans plus tard, le projet est stoppé car Disney refusait de caster Channing Tatum, le choix de David Fincher, la firme aux oreilles de souris souhaitais Chris Hemsworth.

Le film est aujourd’hui de nouveau sur les rails avec au scénario Rick Sordelet et Dan Studney avec à la réalisation Bryan Singer. Le réalisateur de X-Men a commenté sur son compte Instagram que le film sera une aventure épique et émotionnelle pour petits et grands.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.