The-Innocent-Avi-Arad-Banner

Demain sortira en avant-première mondiale en France le Manga « The Innocent » le fruit d’une collaboration entre les États-Unis (scénario), le Japon (adaptation) et la Corée pour les graphismes.. Crée par Avi Arad l’actuel PDG de Marvel, Jun’ichi Fujisaku et Ko Yasung, The Innocent est un thriller surnaturel aux rebondissements fascinants.

A la suite des terribles évènements survenus au Japon, les éditions Ki-oon ont avancé la sortie initialement prévue au 09 juin, au 28 avril.

Avi Arad déclare :

« J’ai touché un peu à tout dans l’industrie du spectacle, mais il me restait quelque chose à essayer… adapter en bande dessinée japonaise mes thèmes de toujours, ceux qui me tiennent à cœur : la frontière entre la vie et la mort, le péché, la pureté et la rédemption »

Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…

 

 

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.