AccueilBD / Comics / MangaSplinter Cell en comics

Splinter Cell en comics

Splinter-Cell-Green-Lights

Il y a encore peu de temps, Ubisoft faisait savoir à son public qu’une grosse annonce concernant la franchise Splinter Cell allait se faire. Tout de suite, tout le monde a immédiatement fait un rapprochement avec le futur Splinter Cell : Blacklist, mais finalement il s’agit de toute autre chose.

En effet, la firme nous apprend que la franchise Splinter Cell aura le droit à sont comics. Les fans et connaisseurs de ce média, seront heureux d’apprendre que c’est Marc Laming (plus connu pour son travail sur La Planète des Singes), qui aura le lourd travail de tout dessiné. Pour ce qui concerne le scénario, Splinter Cell : Echoes prendra place entre Splinter Cell : Conviction et Splinter Cell : Blacklist, c’est Nathan Edmondson, également auteur du nouveau Ultimate Comics et Iron Man, qui va devoir concrétiser une histoire solide pour que les lecteurs se plongent dedans sans vergogne.

L’auteur confie : « Sam est un personnage compliqué, avec un passé noir. Son attitude, ses techniques vont à l’opposé d’un Bond ou d’un super-héros. Il est également en quelque sorte esclave de ses idéaux et de son pays, il les a toujours servi, il n’a jamais été réellement libre » Il que le comics, bien que basé sur la série vidéoludique, sera accessible à tout le monde : « Il y a certainement du fan service, mais nous avons fait en sorte de traiter l’histoire et les personnages de la même manière qui si nous les avions inventés ». Espérons que ce comics soit à la hauteur de Sam Fisher et de la licence Splinter Cell.« 

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.