Gotham-High-Banner

Il y a plusieurs mois suite à un poster présentant le Joker et Harley Quinn au lycée, Jeffrey Thomas et Celeste Green avaient été embauché par DC Comics pour développer « Gotham High » en dessin animé…

Comme beaucoup de projet liés au Dark Knight, ce dessin animé ne verra finalement pas le jour et c’est bien dommage, il aurait été intéressant de retrouver tout les personnages de l’univers de Batman durant leurs années lycée.

Ci-dessous quelques ébauches du projet :

« Adolescents, nous traversons une période de changements incroyables : poussées de croissance, mauvaise peau, envie irrépressible de faire régner la justice afin de venger la mort de vos parents assassinés… Bon, ça c’est dans le cas de Bruce Wayne.

En plus d’être le « petit nouveau » à Gotham High, les insomnies chroniques de Bruce ainsi que sa fascination pour les nouvelles technologies font des dégâts sur sa vie scolaire : au lieu d’étudier, il devient obsédé par un trait de personnalité émergent : Batman. Mais son majordome et tuteur Alfred Pennyworth veille, et Bruce sera forcé de mettre son intelligence à profit afin d’obtenir son diplôme. Ce qui, étant donné ses camarades de classe, risque d’être difficile…  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.