Back-to-Back-to-the-Future-Comic-Book-Picture-01

Un comic book numérique « Retour vers le Futur » avec Eric Stoltz et Melora Hardin.

Les fans du classique de Robert Zemeckis, sorti en 1985, Retour vers le futur, savent que le film était déjà en production avec Eric Stoltz et Melora Hardin, qui interprétaient Marty McFly et Jennifer Parker avant que Michael J. Fox accepte finalement le rôle est remplace Eric Stoltz. Par la suite la production a décidé de remplacer Melora Hardin par Claudia Wells, puisque les producteurs estimaient que l’actrice Melora Hardin était trop grande pour jouer aux côtés de Michael J. Fox.

Le réalisateur, producteur David Guy Levy (Would You Rather, A Love Affair of Sorts) vient de lancer une série de comic book numérique de six épisodes, intitulé Back to Back to the Future. Dans Back to Back to the Future, Bob Gale – scénariste et le producteur de la saga Retour vers le Futur – et Melora Hardin voyage eux-mêmes dans le temps afin de s’assurer qu’Eric Stoltz et Melora Hardin ne perdent pas leurs rôles respectifs.

Le premier numéro est disponible en téléchargement à cette adresse avec les deuxième et troisième épisodes. Les quatrième, cinquième et sixième numéros seront disponibles pour 2 $ chacun. David Guy Levy confie que les profits iront à la Fondation des Jeunes Conteurs. Pouvez suivre l’évolution du projet rendez-vous sur ses pages Facebook et Twitter.

Nous vous proposons de visionner cette featurette où le créateur de la bande dessinée évoque la naissance de Back to Back to the Future et dans laquelle il parle également de la Fondation des Jeunes Conteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.