AccueilBD / Comics / MangaAssassin’s Creed s’illustre à nouveau en BD !

Assassin’s Creed s’illustre à nouveau en BD !

Assassins-Creed-Bande-Dessinée-Première-Page-Artistes

Une vidéo promotionnelle du second Tome de la Bande Dessinée Assassin’s Creed a été lâché sur la toile.

Crée par Ubisoft, la maison d’édition Les Deux Royaumes se charge d’enrichir l’univers par des histoires inédites aux jeux vidéo tout en gardant les liens fort qui constituent la mythologie du titre, cette nouvelle adaptation est une autre vision de l’histoire.

Derrière les deux ouvrages se cachent le dessinateur Djillali Defali il a publié aux éditions du Cycliste : La Proie. Il a aussi dessiné Garous Chez les éditions Soleil et rencontre Eric Corbeyran scénariste, sa première œuvre Les Griffes du Marais aux éditions Vents d’Ouest le propulse dans le métier, il a remporté en 2009 un Silver Award au Prix international du manga.

Assassins-Creed-BD-Tome-1-Desmond

La bande dessinée propose une relecture de l’histoire d’Assassin’s Creed sensiblement différente aux évènements du jeu mais reprenant les héros assassins Altaïr et Ezio. Après la sortie du premier tome de la BD nommé Desmond, le second tome portera le nom de l’ancêtre romain apparaissant déjà dans le premier Tome du livre : Aquilus.

Assassins-Creed-BD-Tome-2-Aquilus

Si le premier Tome est déjà disponible, le second Tome paraîtra le 12 Novembre en France, sachez aussi que Defali sera présent au stand Ubisoft pour le salon du Paris Games Week le 30 et 31 octobre à 17 heures pour des séances de dédicaces.

Vous pouvez jeter un coup d’œil au site officiel qui s’étoffera bientôt du second Tome ainsi que voir les vidéos commerciales des deux bandes dessinées.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.