AccueilJeux VidéoGame Awards 2025 : 007 First Light confirme Lenny Kravitz au casting

Game Awards 2025 : 007 First Light confirme Lenny Kravitz au casting

Le jeu 007 First Light annonce Lenny Kravitz dans le rôle d’un adversaire lors de sa présentation aux Game Awards 2025.

IO Interactive a profité des Game Awards pour présenter la présence de Lenny Kravitz dans 007 First Light. Le musicien interprète Bawma, une figure du crime qui dirige le réseau d’Aleph. Le studio décrit ce personnage comme un acteur clé du marché illicite dans l’hémisphère Ouest.

Le jeu sert d’origine narrative à James Bond. Patrick Gibson (Dexter : Original Sin) incarne un agent de 26 ans chargé d’une mission qui peut lui ouvrir l’accès au statut 00. Gemma Chan rejoint la distribution sous les traits de la chercheuse Selina Tan, dont les travaux aident MI6 à évaluer Bond. D’autres rôles complètent l’ensemble avec Priyanga Burford en M, Lennie James en mentor de Bond, Kiera Lester en Moneypenny et Alastair Mackenzie en Q.

L’annonce de Lenny Kravitz s’accompagne d’un extrait vidéo dans lequel il introduit son personnage. Il y déclare : « Je suis parfois interrogé : ‘Bawma, comment entends-tu chaque murmure ?’ Je réponds que j’ai bâti Aleph avec ma volonté, mon sang et tout ce que je suis. Cette ville prolonge mon corps. Aujourd’hui, elle subit une atteinte. ».

007 First Light sortira le 27 mars 2026 sur PS5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch 2 et PC.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici