AccueilSériesLes ActusLe revival de "Buffy" ajoute quatre actrices secondaires à son casting

Le revival de « Buffy » ajoute quatre actrices secondaires à son casting

Chase Sui Wonders, Merrin Dungey, Audrey Hsieh et Audrey Grace Marshall, actrices aux rôles secondaires, intègrent le casting du pilote de Buffy.

Deadline rapporte que quatre nouvelles actrices viennent de rejoindre le casting du pilote du revival de Buffy contre les vampires commandé par Hulu. Ces actrices, qui auront des rôles secondaires mais récurrents, apportent de nouveaux personnages au Buffyverse. Chase Sui Wonders, notamment, incarnera Shirley, un personnage qui semble être une vampire et dont le rôle se limitera à une apparition dans l’épisode pilote.

Merrin Dungey (The Lincoln Lawyer), Audrey Hsieh (Found) et Audrey Grace Marshall (The Flight Attendant) complètent ce groupe d’actrices. Dungey interprétera Mme LaDuca, la conseillère d’orientation de New Sunnydale Academy. Hsieh et Marshall incarneront respectivement Keiko et Jessica, deux lycéennes membres du groupe évangélique de l’académie. Ces personnages ont été pensés pour apparaître régulièrement si la série obtient une commande pour plusieurs épisodes.

Tout ce que nous savons du revival de Buffy

Selon plusieurs sources, le pilote se déroulerait à New Sunnydale, une ville reconstruite et désormais divisée entre l’ancien quartier délabré, Old Sunnydale, et le secteur plus aisé, New Sunnydale. L’existence des vampires y serait désormais connue de tous, au point d’être célébrée chaque année lors du Vampire Weekend, un festival qui retracerait le passé sombre de la ville. Alors que la cité serait encore en pleine reconstruction, Nova (Ryan Kiera Armstrong), une lycéenne introvertie de 16 ans passionnée de lecture, serait activée comme Tueuse, sans mentor désigné. Elle découvrirait ses pouvoirs lors d’une confrontation avec un vampire, après une série de rêves prémonitoires.

Les festivités du Vampire Weekend prendraient une tournure tragique lorsque deux vampires, Jack et Shirley (Chase Sui Wonders), surgiraient d’un chantier, tueraient un adolescent et lanceraient un rituel au sein du Cursed Circle, un lieu mystique, dans le but de réveiller une armée de vampires.

Pour affronter cette menace, un nouveau groupe d’alliés se formerait : les ‘nouveaux Scoobies’, composé de Nova, Larkin (Ava Jean), une bonne samaritaine invétérée, et Hugo (Faly Rakotohavana), un lycéen privilégié, sympathique et geek. Gracie (Sarah Bock), meneuse d’un groupe d’élèves impliqués dans la vie de l’église, resterait en marge du trio, tout en possédant un ancien grimoire retrouvé dans les archives de la bibliothèque de Sunnydale. Abe (Daniel Di Tomasso), le père célibataire de Nova et photoreporter, ainsi que M. Burke (Jack Cutmore-Scott), un enseignant très apprécié, joueraient également un rôle dans cette nouvelle histoire. Carson (Kingston Vernes), un athlète charismatique et élève en vue de la New Sunnydale Academy, deviendrait quant à lui l’objet du béguin de Nova, leur relation évoluant après un événement mystérieux qui bouleverserait Carson et pourrait bien changer leur destin à tous.

Le pilote du reboot accueillera également plusieurs nouveaux personnages secondaires. Merrin Dungey incarnera Mme LaDuca, la conseillère d’orientation de la New Sunnydale Academy. Audrey Hsieh et Audrey Grace Marshall joueront respectivement Keiko et Jessica, deux élèves membres d’un groupe évangélique à l’académie. Ces personnages, bien que secondaires, seront récurrents si la série est commandée.

Buffy (Sarah Michelle Gellar) apparaîtrait brièvement, sous le nom d’Anne Summers. Installée à New York où elle travaillerait dans une compagnie d’assurance, elle se tiendrait à l’écart du surnaturel depuis de longues années. Le retour de forces obscures à Sunnydale la pousserait pourtant à se rapprocher de l’action. Dans cette version de l’univers, les Tueuses, bien que connues, seraient considérées comme des légendes urbaines et rarement prises au sérieux.

Le pilote inclurait des références explicites à la série originale, un antagoniste révélé en fin d’épisode, et quelques répliques de Larkin laissant entendre un lien potentiel avec Willow Rosenberg (Alyson Hannigan). Enfin, l’information à suivre est à prendre avec des pincettes, il se murmurerait que Nova pourrait être la fille cachée de Buffy.

Pour l’heure, le casting du revival de Buffy se compose de Sarah Michelle Gellar (Buffy Anne Summers), Ryan Kiera Armstrong (Nova), Faly Rakotohavana (Hugo), Ava Jean (Larkin), Sarah Bock (Gracie), Daniel Di Tomasso (Abe), Jack Cutmore-Scott (Mr. Burke), Kingston Vernes (Carson), Merrin Dungey (Mme LaDuca), Audrey Hsieh (Keiko), Audrey Grace Marshall (Jessica), et Chase Sui Wonders (Shirley).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici