Toujours sans aucune date de sortie, Detroit Become Human a profité de l’E3 2017 pour nous présenter un nouveau trailer de gameplay ainsi que deux nouveaux personnages.

Dans cette nouvelle vidéos nous découvrons Markus, un des trois héros jouable du prochain titre de Quantic Dream (après Kara et Connor). Markus est joué par Jesse Williams, l’acteur de Grey’s Anatomy, qui est accompagné d’un autre personnage joué par l’actrice Minka Kelly (Friday Night Light). Ils campent deux protagonistes qui œuvrent pour le bien des androïdes.

Une nouvelle fois, la vidéo nous montre que Detroit Become Human propose un scénario aux multiples embranchements.

Detroit sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

Le studio à l’origine de Heavy Rain et Beyond: Two Souls dévoile son tout dernier projet. Découvrez la métropole de Detroit dans un futur proche, une ville rajeunie par le développement d’une nouvelle technologie : les androïdes. Incarnez Kara, une androïde qui essaie de trouver sa place dans une société mouvementée, et regardez un monde rêvé sombrer dans le chaos.

Façonnez une histoire ambitieuse aux multiples embranchements et prenez garde à vos choix, car ils détermineront non seulement votre avenir, mais aussi celui de la ville entière. Découvrez ce qu’être humain signifie d’un autre point de vue que le nôtre : voyez le monde des hommes à travers les yeux d’une machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.