La série préquelle Vought Rising, dérivée de l’univers de The Boys, enrichit son casting avec quatre nouveaux acteurs.
Vought Rising, qui explore les origines de l’univers de The Boys, continue de prendre forme. La série, qui se concentre sur les années 1950 et le début des actions de certains personnages, annonce l’arrivée de quatre nouveaux acteurs au sein de son équipe. La production, qui débutera dans les prochains jours, mettra en vedette Jensen Ackles dans le rôle de Soldier Boy et Aya Cash dans celui de Stormfront. Vought Rising suivra les premiers exploits du super-héros Soldier Boy et dévoilera la face cachée de Stormfront, alors qu’elle porte encore le nom de Clara Vought.
Les nouveaux venus dans le casting sont Jorden Myrie, Nicoló Pasetti, Ricky Staffieri et Brian J. Smith. Paul Grellong, producteur exécutif de The Boys, sera le showrunner de cette nouvelle série dérivée. En collaboration avec Eric Kripke, créateur de la franchise, Grellong a décrit Vought Rising comme un ‘mystère criminel tordu’, axé sur l’histoire des origines de Vought, mais aussi sur les premières aventures de Soldier Boy et les machinations de Stormfront.
Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Pour l’heure le casting de Vought Rising se compose de Jensen Ackles, Aya Cash, Jorden Myrie, Nicoló Pasetti, Ricky Staffieri, Brian J. Smith.