À quelques jours de la sortie de la dernière saison de Stranger Things, Netflix dévoile les cinq premières minutes du premier épisode.
Les cinq premières minutes de la saison 5 de Stranger Things débutent avec un retour au 12 novembre 1983, le jour de la disparition de Will Byers. Seul dans les bois, le jeune garçon s’est réfugié dans une cabane de fortune où il a accroché des messages désespérés. Il fredonne doucement Should I Stay or Should I Go de The Clash, comme pour se rassurer. Peu à peu, l’ambiance devient plus sombre : la lumière disparaît, une brume épaisse envahit la forêt et les arbres semblent déformés. Le Démogorgon surgit alors, obligeant Will à fuir à travers le Monde à l’Envers. Rattrapé par la créature, il est emmené dans une étrange cathédrale organique, où apparaît Vecna, prêt à lui infliger un sort particulier.
Pour rappel, la dernière saison de Stranger Things sera divisée en trois parties, dont la première sera lancée le 27 novembre à 2h du matin, suivi du deuxième le 26 décembre, également à 2h. Enfin, l’épisode final sortira le 1er janvier à 2h.





