Netflix pourrait diffuser un documentaire sur les coulisses de Stranger Things, avec un focus sur les adieux des acteurs lors du dernier tournage.
À l’approche de la fin de Stranger Things, des informations laissent entendre qu’un documentaire pourrait être lancé, revenant sur les derniers moments de la production. Le documentaire reviendrait notamment sur les adieux des acteurs après plusieurs années de travail ensemble.
- A lire aussi : Avant David Harbour, Joseph Quinn et Sadie Sink, ces deux acteurs de Stranger Things ont joué dans des films Marvel
L’impact de Stranger Things sur la pop culture a été considérable, notamment en ravivant une passion pour les années 80, créant une véritable fibre nostalgique chez les quarantenaires qui ont grandi pendant cette époque. Pour la Gen Z, la série représente une sorte de fenêtre vers une ère qu’ils n’ont pas vécue mais qu’ils idéalisent. De plus, Stranger Things a permis à plusieurs jeunes acteurs, comme Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ou encore Sadie Sink, de lancer leur carrière. Elle a également redonné un élan à des acteurs comme Winona Ryder et David Harbour, qui ont retrouvé une place centrale dans l’industrie après un certain temps d’absence.
Le documentaire viendrait conclure la saga avec un dernier aperçu des coulisses, juste après la diffusion du dernier épisode de la série.





