Prime Video diffuse la bande-annonce de la saison 2 de Fallout, où Lucy et le Ghoul traversent le désert jusqu’à New Vegas.
Prime Video a diffusé la bande-annonce officielle de la seconde saison de Fallout. La nouvelle saison reprend après le final de la première et suit Lucy et le Ghoul dans leur traversée du désert vers la ville de New Vegas. Lucy poursuit son père Hank, responsable de sa trahison lors de la saison précédente, alors que le Ghoul recherche sa famille, qu’il croit avoir survécu à la Grande Guerre.
Le casting comprend Ella Purnell dans le rôle de Lucy MacLean, Walton Goggins dans celui du Ghoul/Cooper Howard, Kyle MacLachlan en Hank MacLean, ainsi qu’Aaron Moten, Moisés Arias et Frances Turner.
La saison 2 débutera le 17 décembre 2025 sur Prime Video, avec huit épisodes publiés chaque semaine jusqu’au 4 février 2026.





