AccueilCinémaSteven Spielberg lance la promotion de son nouveau film sur les OVNI

Steven Spielberg lance la promotion de son nouveau film sur les OVNI

Steven Spielberg dévoile un premier visuel pour son film sur les OVNI, accompagné d’une date de sortie pour juin 2026.

Steven Spielberg lance la promotion de son prochain film sur les OVNI avec un visuel à New York. Le panneau montre un œil inversé et présente la mention « all will be disclosed », qui pourrait être le titre ou le slogan du film. L’image inversée laisse apparaître un personnage qui regarde vers le haut, en lien avec le thème du projet.

Le scénario a été écrit par David Koepp, auteur de Jurassic Park, et se base sur une histoire originale de Spielberg. Le casting comprend Emily Blunt, Wyatt Russell, Josh O’Connor, Colman Domingo, Colin Firth, Eve Hewson et Noah Robbins. La production est confiée à Spielberg et Kristie Macosko Krieger pour Amblin Entertainment, avec Chris Brigham.

Il s’agira du premier film de science-fiction de Spielberg depuis Ready Player One (2018) et de sa première réalisation après The Fabelmans (2022).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici