AccueilCinémaNoah Centineo choisi pour incarner John Rambo dans le prequel de la...

Noah Centineo choisi pour incarner John Rambo dans le prequel de la saga

Millennium Media a trouvé son acteur principal pour le prequel de Rambo, qui reviendra sur les origines du héros en pleine guerre du Vietnam.

En mai, nous apprenions que Millennium Media présentait un nouveau film centré sur John Rambo lors du marché du film à Cannes. Ce long-métrage, qui servira de prequel au film original Rambo: First Blood, explorera la jeunesse du héros, encore soldat durant la guerre du Vietnam. Deadline rapporte aujourd’hui que le film a enfin trouvé son acteur principal, celui qui succédera à Sylvester Stallone dans le rôle de Rambo. En effet, Noah Centineo (Black Adam, Warfare) a été choisi pour incarner cette version plus jeune du personnage.

Sous la direction de Jalmari Helander, connu pour Sisu, et avec un scénario signé par Rory Haines et Sohrab Noshirvani, la production du film devrait débuter dès cet automne. Le tournage devrait commencer en Thaïlande, bien que des obstacles restent à franchir avant la production. Les sources précisent que, bien que des négociations soient en cours, Lionsgate semble être le studio le mieux placé pour distribuer le film, ayant déjà travaillé avec Jalmari Helander et sur les précédents volets de la franchise.

Si Sylvester Stallone a été informé du développement, il ne participe pas au projet pour le moment, mais les producteurs n’excluent pas une collaboration avec l’acteur. Les producteurs Kevin King-Templeton, Les Weldon, Jonathan Yunger et Avi Lerner mènent le projet, avec Trevor Short et les membres de Bonfire Legends à la production exécutive.

Le personnage, créé par David Morell dans le roman First Blood, a marqué l’histoire du cinéma américain dès sa première apparition en 1982, incarné par Sylvester Stallone. Depuis, la saga Rambo a rapporté plus de 800 millions de dollars à travers ses cinq films, avec Rambo: Last Blood en 2019 ayant généré 92 millions au box-office.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici