AccueilCinémaLords of War : La suite de Lord of War entre en...

Lords of War : La suite de Lord of War entre en production avec Nicolas Cage

La production de Lords of War démarre en Belgique et au Maroc avec Nicolas Cage, Bill Skarsgård et de nouveaux visages au casting.

Selon Variety, la suite du film Lord of War entre en phase de tournage après plusieurs mois d’attente. Intitulé Lords of War, le long-métrage réunira Nicolas Cage et Bill Skarsgård sous la direction du réalisateur Andrew Niccol. L’équipe prévoit de tourner les premières scènes en Belgique et au Maroc avant la fin du mois.

Le film racontera l’affrontement entre Yuri Orlov, célèbre trafiquant d’armes interprété par Nicolas Cage, et son fils Anton, joué par Bill Skarsgård. Dans cette suite, « Anton n’a pas seulement suivi son père dans le commerce des armes, il va plus loin en levant une armée de mercenaires pour mener les guerres américaines au Moyen-Orient ». Ce conflit familial s’intensifie, notamment lorsque les deux hommes s’opposent également sur le plan sentimental.

Le casting s’élargit avec Sylvia Hoeks, Laura Harrier et Greg Tarzan Davis. Philippe Rousselet et Fabrice Gianfermi, déjà producteurs du premier volet, reprennent leur poste pour Vendôme Pictures, aux côtés de Nicolas Cage, producteur pour Saturn Films. Bill Skarsgård occupe quant à lui un rôle de producteur exécutif.

Sorti en 2005, Lord of War suivait le parcours de Yuri Orlov, trafiquant d’armes d’origine ukrainienne, traqué par un agent d’Interpol incarné par Ethan Hawke. Le film, porté aussi par Jared Leto et Ian Holm, avait rapporté plus de 72 millions de dollars au box-office mondial.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici