Le patron de la F1 évoque le futur de la franchise après les recettes records et les nominations aux Oscars du premier volet.
Le Hollywood Reporter rapporte les propos de Stefano Domenicali lors d’une rencontre organisée par Apple TV. Le dirigeant de la Formule 1 invite le public à « rester à l’écoute » au sujet d’une possible suite. Le premier long-métrage dirigé par Joseph Kosinski récolte un succès massif avec 631 millions de dollars de recettes mondiales. En plus de cette réussite financière, le film obtient quatre nominations aux Oscars.
Toutefois, le responsable précise qu’un second opus demande du temps. Il affirme : « Nous allons vous en dire plus à l’avenir. Il ne faut jamais dire jamais. Mais nous devons digérer davantage le succès de ce film car c’était quelque chose d’unique. Et si l’on veut penser à un nouveau, il doit être vraiment, très, très bon. Par conséquent, si cela arrive, ce ne sera pas pour l’année prochaine. Mais peut-être que l’année prochaine nous serons ici, et j’espère que nous aurons quelque chose de plus à annoncer. »
La direction de la F1 prévoit donc des discussions plus précises durant la prochaine saison.





