AccueilCinéma"28 ans plus tard" : Sony avance sur un troisième film avec...

« 28 ans plus tard » : Sony avance sur un troisième film avec Cillian Murphy

Sony avance sur le troisième volet ’28 Years Later’ avec Cillian Murphy en discussions et Alex Garland à l’écriture du scénario.

Deadline rapporte que Sony a officiellement lancé le développement du troisième film de la saga 28 Years Later, après l’accueil enthousiaste réservé à 28 Years Later: The Bone Temple, réalisé par Nia DaCosta et attendu pour le 16 janvier 2026. Cillian Murphy, qui reprendra son rôle dans le deuxième film, est en discussions pour revenir, avec Alex Garland qui écrit actuellement le scénario.

Le studio avait acquis les droits pour une trilogie mais avait attendu pour valider le troisième volet, préférant tourner les deux premiers films consécutivement. Danny Boyle a dirigé le premier opus et a exprimé son souhait de revenir pour le troisième film, sans confirmation officielle à ce jour.

Depuis ses débuts en 2002 avec 28 Days Later, la franchise britannique a généré près de 300 millions de dollars dans le monde.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici