AccueilCinémaSupergirl dévoile sa première bande-annonce

Supergirl dévoile sa première bande-annonce

Warner Bros diffuse la première bande-annonce officielle de Supergirl, le deuxième film du DCU de DC Studios, réalisé par Craig Gillespie et interprété par Milly Alcock.

Lorsqu’un adversaire aussi impitoyable qu’inattendu menace son monde, Kara Zor-El, alias Supergirl, fait équipe à contrecœur avec un improbable compagnon et s’engage dans un périple intergalactique en quête de vengeance et de justice.

Cette première bande-annonce, qui n’est pas sans rappeler Les Gardiens de la Galaxie 3, Captain Marvel et Thor: Love and Thunder, montre que l’histoire de Supergirl se déroule entièrement dans l’espace et non sur Terre. Les images montrent Argo City, la ville où Kara (Milly Alcock) a grandi, protégée par un dôme énergétique construit par son père, Zor El (David Krumholtz). La réplique de Kara « Krypton n’a pas disparu en un jour » indique que la planète a été détruite progressivement et que certains habitants ont survécu temporairement après l’explosion, comme le décrit le comic Woman of Tomorrow. On voit également ses parents, Zor-El et Alura (Emily Beecham), lors de la mise en place du dôme et de la survie de la ville-astéroïde.

Ruthye (Eve Ridley) est présentée comme une jeune fille dont la famille a été tuée par le méchant Krem (Matthias Schoenaerts). La bande-annonce montre Kara et Ruthye planifiant leur action pour affronter Krem. Krypto, le chien de Kara, est montré gravement blessé, ce qui reprend un épisode du comic où il est attaqué par Krem. Kara est identifiée comme âgée de 23 ans, et la vidéo montre qu’elle accompagne Ruthye dans sa mission.

Lobo (Jason Momoa) apparaît très brièvement dans un bâtiment en ruine après un combat. La bande-annonce montre plusieurs planètes que Kara visite, certaines avec des soleils rouges qui limitent ses pouvoirs et d’autres avec des soleils jaunes qui les renforcent, ce qui précise les conditions dans lesquelles se déroule l’histoire.

Réalisé par Craig Gillespie, sur un scénario d’Ana Nogueira, Supergirl de DC Studios est prévu pour le 24 juin 2026 avec Milly Alcock (Kara Zor-El / Supergirl), Matthias Schoenaerts (Krem of the Yellow Hills), Eve Ridley (Ruthye Marye Knoll), David Krumholtz (Zor-El), Emily Beecham (Alura In-Ze), Jason Momoa (Lobo), David Corenswet (Clark Kent / Superman) et Ferdinand Kingsley (Elias Knoll).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici