AccueilCinéma"Edge of Tomorrow" pourrait enfin avoir sa suite en 2026

« Edge of Tomorrow » pourrait enfin avoir sa suite en 2026

Tom Cruise et Doug Liman se prépareraient à tourner la suite de Edge of Tomorrow d’ici fin 2026, avec Emily Blunt prête à reprendre son rôle.

L’idée d’une suite à Edge of Tomorrow, sorti en 2014, refait la une après plusieurs années de discussions et d’incertitude. Selon Production Weekly, une publication spécialisée dans le suivi des productions cinématographiques, le tournage de ‘Edge of Tomorrow 2‘ pourrait commencer fin 2026. Le projet serait soutenu par Warner Bros., qui pousserait Tom Cruise à revenir à la tête de cette suite. Le studio, qui détient actuellement les droits de la franchise, semble désireux de concrétiser ce film.

Doug Liman, réalisateur du premier film, a récémment évoqué cette suite en confirmant qu’il avait revu le film avec Tom Cruise et qu’ils avaient été agréablement surpris par la manière dont le film avait bien vieilli. Le réalisateur a également exprimé son enthousiasme pour l’idée de créer une suite innovante, qu’il pense capable de changer la façon dont les suites de films sont abordées.

Quant à Emily Blunt, elle a confirmé en août 2023 que le script de Edge of Tomorrow 2 était prêt et qu’elle serait partante pour reprendre son rôle. Bien que son retour ne soit pas encore officiellement annoncé, l’actrice a clairement exprimé son enthousiasme pour ce projet.

Si le film prend forme, ‘Edge of Tomorrow 2‘ pourrait enfin répondre à la demande croissante des fans et donner une nouvelle impulsion à la franchise.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici