Mark Hamill révèle que sa fille Chelsea Elizabeth possède désormais sa figurine Star Wars, inspirée de son rôle dans The Last Jedi.
Mark Hamill a révélé sur Instagram une nouvelle qui ravit les fans de Star Wars et les passionnés de figurines. Sa fille, Chelsea Elizabeth, dispose désormais de sa propre figurine dans l’univers de la saga, représentant le personnage qu’elle a incarné dans Star Wars : The Last Jedi.
Dans l’épisode réalisé par Rian Johnson, Chelsea Elizabeth Hamill interprète un membre de la division logistique de la Résistance, sous le nom de Koo Millham. Elle apparaît brièvement dans les scènes situées à bord des vaisseaux rebelles, en uniforme similaire à ceux portés par Rose Tico et la lieutenante Connix. Aux côtés de ses frères Nathan et Griffin, elle figure parmi les nombreux caméos discrets insérés dans le film.
(voir la dernière slide de la publication Instagram)
Ce clin d’œil familial s’ajoute à une longue tradition de caméos dans la franchise. Mark Hamill avait déjà annoncé, peu après la sortie du film, que ses trois enfants avaient participé au tournage en tenue de soldats de la Résistance. Nathan et Griffin jouaient des artilleurs, probablement visibles lors de la bataille sur la planète Crait.
Thanks for not letting @NathanHamill @GriffinHamill & @chelseahamill wind-up on #TheLastJedi cutting-room floor @rianjohnson! And for allowing my one directorial note: "Pop-up FASTER or Oscar'll block ya!" on the 2nd & final take. #MyKidsCoolCameoAsRebelScum pic.twitter.com/TVRVE5lwHf
— Mark Hamill (@MarkHamill) December 29, 2017
Avec cette figurine, Chelsea rejoint les nombreux personnages secondaires de la saga ayant trouvé une représentation en jouet.