AccueilCinémaPredator: Killer of Killers - Un nouvel épilogue avec Arnold Schwarzenegger et...

Predator: Killer of Killers – Un nouvel épilogue avec Arnold Schwarzenegger et Danny Glover

L’extension du film ‘Predator: Killer of Killers’ intègre un nouvel épilogue où Arnold Schwarzenegger reprend son rôle de Dutch Schaefer aux côtés de Danny Glover et Amber Midthunder.

Dan Trachtenberg (Prey) a ajouté une dimension supplémentaire à l’univers ‘Predator’ avec une nouvelle fin pour ‘Predator: Killer of Killers‘. Ce film d’animation, lancé en juin 2025, est désormais accompagné d’une version prolongée, présentée le 25 juillet 2025 lors de la Comic-Con de San Diego.

Dans cette nouvelle version, un épilogue inédit montre plusieurs personnages emblématiques de la saga, placés en biostase par les Yautja, les extraterrestres de la franchise. Parmi eux, Arnold Schwarzenegger fait son grand retour en tant que Dutch Schaefer, un rôle qu’il avait incarné pour la première fois en 1987 dans le film ‘Predator‘. À ses côtés, on retrouve Danny Glover, qui reprendra son rôle de Mike Harrigan, un policier apparu dans ‘Predator 2′, ainsi qu’Amber Midthunder, qui interprète Naru, l’héroïne de ‘Prey’.

Cette séquence conclut le film avec un plan séquence qui traverse les personnages en biostase, suggérant que les Yautja continuent de collectionner les plus grands guerriers à travers le temps. Cette version longue de l’épilogue rend également canon officiellement plusieurs films de la franchise. Ce geste ouvre la voie à de nouvelles histoires, potentiellement centrées sur ces personnages emblématiques. On note cependant l’absence d’autres survivants de la franchise comme Royce, incarné par Adrien Brody dans ‘Predators‘.

Trachtenberg a précisé qu’il avait obtenu l’accord d’Arnold Schwarzenegger pour utiliser son image dans ce projet. Ce nouveau contenu arrive avant la sortie de ‘Predator: Badlands‘, un autre film de la série attendu pour novembre 2025, qui devrait aboutir un nouveau crossover avec la franchise Alien. Pour rappel, bien que la franchise Predator ait intégré l’univers Alien dans son canon à travers les films AVP, l’inverse n’est pas valable, car la saga Alien exclut Predator de son propre canon.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici