AccueilSériesLes ActusHawkeye Saison 2 : Jeremy Renner dénonce une offre insultante après son...

Hawkeye Saison 2 : Jeremy Renner dénonce une offre insultante après son accident

Jeremy Renner explique pourquoi il n’a pas accepté l’offre pour une deuxième saison de ‘Hawkeye’, la série de Marvel Studios.

Durant une interview avec High Performance (via Variety), Jeremy Renner a partagé son expérience avec la proposition de Disney+ pour la saison 2 de ‘Hawkeye‘. L’acteur, qui interprète Clint Barton dans le MCU, a révélé qu’on lui avait proposé de travailler pour ‘la moitié’ de ce qu’il avait gagné lors de la première saison. Face à cette offre, Jeremy Renner a exprimé son étonnement.

Ils m’ont demandé de faire la saison 2, et ils m’ont offert la moitié de l’argent. Je me suis dit : ‘Eh bien, il va me falloir deux fois plus de travail pour la moitié de la somme et huit mois de mon temps pour ça‘, a-t-il expliqué.

L’acteur a évoqué un lien possible entre cette proposition et son accident de motoneige survenu en janvier 2023, accident qui a failli lui coûter la vie. Jeremy Renner a suggéré que Disney+ pensait qu’il était ‘moitié Jeremy‘ à cause de ses graves blessures. ‘Pourquoi me payez-vous la moitié de ce que j’ai touché lors de la première saison ? Est-ce parce que je me suis fait écraser ?‘, a-t-il ajouté, soulignant la disproportion entre ses attentes salariales et l’offre reçue.

Jeremy Renner, gravement blessé après avoir été écrasé par un Sno-Cat, un engin de déneigement de plus de 14 000 kg, en janvier 2023, a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. Ces blessures comprenaient des côtes brisées, des fractures des jambes et des blessures à l’épaule. Bien que l’acteur soit encore en convalescence, il a précisé qu’il n’avait pas demandé un salaire supplémentaire, mais simplement de retrouver la rémunération de la première saison.

L’acteur n’a pas complètement fermé la porte à un retour dans le rôle de Clint Barton, bien qu’il ait clairement exprimé son mécontentement face à l’offre :

Ce n’est pas Marvel. C’est juste Disney, pas vraiment Disney. Ce ne sont que des grippe-sous, des comptables. Je leur ai dit d’aller voler un cerf-volant. Je veux dire, rien qu’à l’offre d’insulte. Nous n’étions donc pas d’accord. J’aime toujours le personnage. J’aimerais toujours le faire, mais je dois me défendre. Je n’ai pas demandé plus d’argent. Payez-moi juste ce que j’ai gagné pour la première saison. Il est donc décourageant que cela ne se soit pas produit, mais ce n’est pas grave. Je suis heureux de laisser tomber, parce que mon corps me remercie probablement, encore et encore, de ne pas le faire en ce moment. Mais nous verrons bien‘, a conclu Jeremy Renner.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici