AccueilCinémaUn film par an pour l'univers Spider-Man

Un film par an pour l’univers Spider-Man

The-Amazing-Spider-Man-2-2014-Movie-Picture-01

On sait que Sony Pictures a de grandes ambitions pour étendre l’univers Spider-Man au cinéma avec les spin-offs de « Venom » et des « Sinister Six« , mais voilà que nous apprenons que la stratégie serait de proposer un film par an.

En effet, Amy Pascal, Senior Manager chez Sony Pictures a confié à Variety : « Nous étendons l’univers de Spider-Man avec Venom et The Sinister Six afin de proposer un film par an à partir de 2016. » Si vous approchez de l’overdose de super-héros sur grand écran, dommage pour vous, car vous allez bouffer du tisseur pendant encore des années.

Dans The Amazing Spider-Man 2, la vie de Peter Parker (Andrew Garfield) est très remplie. Entre s’occuper des méchants en tant que Spider-man et passer du temps avec celle qu’il aime, Gwen, il ne s’ennuie pas. Il aimerait que les examens soient déjà passés. Il n’a pas oublié la promesse faite au père de Gwen (Emma Stone) – mais il n’arrive juste pas à la tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain, Electro (Jamie Foxx), va émerger, qu’un ancien ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), va revenir et que de nouveaux indices sur son passé vont faire surface.

Réalisé par Marc Webb, The Amazing Spider-Man 2 est attendu dans les salles américaines pour le 30 avril 2014 avec Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Sally Field, Chris Cooper, Dane DeHaan, Andrew Garfield, Martin Sheen, Felicity Jones, Paul Giamatti et Colm Feore.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.