AccueilJeux VidéoE3 2012 : Premier Trailer de Castlevania : Lords of Shadow 2

E3 2012 : Premier Trailer de Castlevania : Lords of Shadow 2

Castlevania-Lords-of-Shadow-2-Logo

On l’annonçait depuis longtemps via Twitter mais voici pour ce pré-E3 du concret avec le premier trailer somptueux, noir, majestueux de Castlevania : Lords of Shadow 2. C’est LE trailer qu’il ne faut pas rater !

C’est à nouveau le studio espagnol MercurySteam qui se charge de ce Castlevania tout comme le premier Castlevania : Lords of Shadow. Au programme de ce nouveau jeu qui se voudra épique et le chapitre final de la saga, des nouveaux ennemis et un gameplay plus orienté vers l’action dû aux pouvoir de Gabriel Belmont, la direction artistique reste la même que dans le premier opus. On ne sait pas si Kojima Productions est à nouveau impliqué dans ce jeu.

“Nous sommes heureux d’annoncer le développement du dernier chapitre de Castlevania: Lords of Shadow, donnant aux joueurs une toute nouvelle expérience de jeu au sein de l’univers Lords of Shadow » déclare Dave Cox le producteur du titre.

Après avoir vu les origines de Dracula, l’âme maudite est de retour affaiblie et désireuse de retrouver ses liens avec l’immortalité. Il sera confronté Face à une puissante nouvelle menace, le seigneur des vampires devra récupérer ses anciens pouvoirs, et apparemment seul son château détient la clé.

Mais qui est ce mystérieux homme avec son épée ?

Date de sortie en 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.