Eklecty-City et Pix’N Love Éditions s’associent pour un jeu concours qui vous permettra de remporter un exemplaire de The Crash Bandicoot Files – Les documents originaux.

En effet, deux exemplaires du livre The Crash Bandicoot Files – Les documents originaux sont en jeu, il y aura donc deux gagnants. Pour remporter l’un des deux exemplaires en jeu, vous devez suivre Eklecty-City et Pix’N Love Éditions sur les réseaux sociaux; commentez et RT les publications du jeu concours.

L’intégralité des liens sont ci-dessous, vous retrouverez également les publications Facebook et Twitter à partager.

Eklecty-City sur Facebook
Eklecty-City sur Twitter
Eklecty-City sur Instagram

Le concours se terminera le vendredi 25 janvier à 23h59.

Pix’N Love Éditions sur Facebook
Pix’N Love Éditions sur Twitter
Pix’N Love Éditions sur Instagram

Édité dans sa version originale américaine par Dark Horse, et plébiscité par la critique, The Crash Bandicoot Files fait aujourd’hui l’objet d’une adaptation française, en exclusivité aux Éditions Pix’n Love.

Pour la première fois, découvrez les coulisses du développement d’une icône du jeu vidéo et soyez témoin de la créativité débridée qui a conduit Crash, Cortex, Aku Aku et les autres vers des millions d’écrans à travers le monde ! Reproduisant les documents de conception originaux de Naughty Dog pour le premier épisode de Crash Bandicoot à partir des meilleures sources disponibles, cet ouvrage inédit contient des recherches graphiques originales ainsi qu’une préface signée des créateurs du marsupial, Andy Gavin et Jason Rubin.

De quoi mesurer l’incroyable chemin accompli par Crash Bandicoot, depuis ses débuts – où il se nommait encore Willy the Wombat – jusqu’à sa renommée mondiale. Un livre visuel, riche en illustrations et croquis préparatoires, qui ravira les amateurs de jeux vidéo en général, et tous ceux qui s’intéressent aux processus créatifs les entourant.