Après la bande-annonce du Super Bowl LI, Entertainment Weekly diffuse de nouvelles images et de nouvelles informations sur la saison 2 de Stranger Things.

Nous apprenons que la saison 2 de Stranger Things se déroulera un an après les évènements de la saison 1, pendant Halloween à Hawkins, Indiana. Les quatre garçons se déguisent en Ghostbusters pour la soirée d’Halloween. Quant à Will qui est revenu de la dimension alternative, il souffre de troubles de stress post-traumatiques et voit des images de l’Upside Down.

S’agit-il de vision ou est-ce que tout ça est bien réel ? Sa mère Joyce (Wynona Ryder) tente de stabiliser la situation pour lui et son frère Jonathan, elle entame en parallèle une relation avec un ancien camarade de lycée Bob (Sean Astin).

Hooper, le shériff (David Harbour), essaie de garder secret les évènements de la première saison comme la disparition de Barb, et pour protéger les enfants de Joyce. Les plus affectés sont Nancy et Mike, les frères et sœurs sont attristés par la disparition de Barb et de Eleven.
Le quotidien de la ville d’Hawkins va être bousculé par l’arrivée d’un autre duo de frères et sœurs, Billy et Max. Max devient ami avec les garçons et Lucas et Dustin tombent amoureux d’elle. Quant à Billy, il n’est pas du genre à se faire des amis…

Matt Duffer explique qu’ils ont souhaité intégrer un personnage qui peut être aussi mauvais voir plus que le mal surnaturel…

La saison 2 de Stranger Things est prévue pour Halloween 2017.

Un an après le retour de Will, la vie semble avoir repris son cours normal… mais sous la surface tranquille de Hawkins, la noirceur menace et attend son heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.