Marvel Entertainment a dévoilé le casting de sa nouvelle série prévue sur Freeform, New Warriors qui sera intégré au Marvel Cinematic Universe.

L’équipe de New Warriors est composée de Milana Vayntrub (Doreen Green / Squirrel Girl), Derek Theler (Craig Hollis / Mister Immortal), Jeremy Tardy (Dwayne Taylor / Night Thrasher), Calum Worthy (Robbie Baldwin / Speedball), Matthew Moy (Zack Smith / Microbe) et Kate Comer (Deborah Fields / Debrii).

Kevin Biegel, le showrunner de New Warriors que c’est un honneur de créer cette série avec l’ensemble des acteurs :  » Ils sont drôles, sincères, désireux, charmants et incarnent parfaitement ces personnages.« 

« Nous sommes si chanceux d’avoir réuni un casting tellement diversifié et incroyablement talentueux » ajoute le chef de télévision de Marvel, Jeph Loeb. « Nous ne pouvons pas attendre que les fans voient ce qui est en magasin lorsque nous libérons ces personnages emblématiques dans le monde! »

Freeform a commandé dix épisodes de 30 minutes qui seront diffusés en 2018.

Marvel’s New Warriors met en scène six jeunes avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec des pouvoirs et des capacités à l’opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans le monde… Même si le monde n’est pas prêt. Pas tout à fait super, pas encore des héros, New Warriors de Marvel est met en scène ce moment de votre vie lorsque vous entrez dans l’âge adulte et que vous sentez que vous pouvez faire tout et rien à la fois – sauf dans ce monde, les méchants peuvent être très terrifiants.

La série est co-produite par Marvel Television et ABC Signature Studios. Kevin Biegel (Cougar Town, Enlisted) servira de showrunner et producteur exécutif, avec Jeffer Loeb de Marvel (Marvel’s The Defenders, Marvel’s Punisher) et Jim Chory (Marvel’s The Punisher, Marvel’s Inhumans) en tant que producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.