AccueilCinémaLa commercialisation des Nike de Marty Mcfly, demain ?

La commercialisation des Nike de Marty Mcfly, demain ?

Retour-Vers-Le-Futur-2-Marty-McFly-Nike

Tout commence ce matin lorsque le producteur / réalisateur Frank Marshall tweete un message mystérieux à propos de la franchise Retour vers le Futur, dont il est le producteur exécutif :

Frank-Marshall-Nikes-from-Back-to-the-Future-Part-II-Tweete-01

« Quelque chose d’énorme va arriver. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. Personne ne doit en savoir trop sur son futur… »

Ce message a immédiatement suscité une frénésie sur la toile avec des discussions allant d’une réédition de la trilogie en 3D à un remake du premier film, avant que Frank Marshall tweete un nouveau message avec…

Frank-Marshall-Nikes-from-Back-to-the-Future-Part-II-Tweete-02

… un lien vers la vidéo ci-dessous, qui nous présente une réserve de Nike tout droit sortie de Retour vers le Futur 2.

Et, nous venons de l’apprendre Nike prépare pour demain un gros événement à Los Angeles afin de faire la promo d’une paire de chaussures inspirées de celles portées par Marty Mcfly dans Retour vers le futur 2.

Rappelez-vous, l’année dernière on vous faisait part que le pôle innovation de la marque « Nike Innovative Kitchen » a déposé en novembre 2009 un brevet afin de protéger les technologies permettant de reproduire les chaussures de Marty… (voir notre article).

22 ans après Retour vers les Futur 2, la chaussure au laçage automatique pourrait être bientôt à nos pieds.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.