AccueilJeux VidéoRevivez la conférence de Square Enix avec Lightning Returns : Final Fantasy...

Revivez la conférence de Square Enix avec Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII-Logo

Nous fêtons les 25 ans de la licence de RPG japonais bien connu de tous désormais à savoir les Final Fantasy. Une première conférence nous présente donc le futur des jeux Fabula Nova Crystallis avec le troisième jeu de Final Fantasy XIII.

Le nouveau s’intitulera Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Le titre qui surprend de part le fait que le titre phare de la série se retrouve inversé au profit du personnage de Lightning qui est très apprécié par les équipes et dont Yoshinori Kitase, producteur de ce Final Fantasy, parle avec nombre d’adjectifs de l’héroïne. Un véritable symbole selon lui. Le jeu sera la dernière histoire de Lightning qui sera le personnage principal qui aura comme but de sauver le monde, divisé en quatre îles, et ce avant 13 jours.

Le titre sera orienté vers l’action sans devenir un Action Rpg comme les Kingdom Hearts ou le fantomatique Versus XIII. Le rythme des combat sera ralenti via un « Overlock » qui sert à ralentir le temps pour que le joueur puisse se défaire de ses ennemis. L’héroïne sera aussi entièrement personnalisable dans son costume ou ses armes qui auront une influence dans ses compétences. Le temps aura une place importante et sera un élément du gameplay qui sera à la fois un bonus comme un malus.

Le jeu sera disponible en 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.