Nous apprenons en cette fin de semaine que le prochain opus de la franchise Assassins Creed, un temps appelé « Empire » s’intitulerait finalement Assassin’s Creed Origins. Nos confrères de WWG rapportent que le titre sera officiellement dévoilé à l’E3, le 12 juin prochain, lors de la conférence d’Ubisoft.

Nous apprenons également que le jeu devrait proposer deux personnages principaux, un homme et une femme qui graviteront autour de la guilde originale des Assassins. Comme déjà rapporté, le système de progression de personnage serait semblable à celui de The Elder Scrolls V : Skyrim. Quant au gameplay, celui-ci serait plus ouvert sur l’exploration et offrira plus de liberté. Le monde à explorer est le plus grand jamais créé dans la franchise Assassin’s Creed, de plus les batailles navales seraient de retour. Nous pourrons voyager de l’Égypte en Grèce.

Une vidéo de présentation du jeu aurait été présentée à nos confrères de WWG, le jeu nous proposerait également de passer entre différentes périodes et lieux de l’histoire. On nous parle d’un pays asiatique, de la France durant la Seconde Guerre mondiale et une installation moderne d’Abstergo Industries. La meta histoire serait enfin de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.