Après des mois de rumeurs, c’est désormais officiel ! L’excellent thriller de Team Bondi, L.A. Noire, va se refaire une nouvelle vie sur nos consoles actuelles, mais aussi sur nos casques virtuelles.

Rockstar annonce que L.A. Noire sortira le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre mettant en scène Cole Phelps dans les différents départements de la Police de Los Angeles des années 40 bénéficie de nouvelles textutes, des effets de lumière retravaillés et des angles de caméras plus dynamiques. Le jeu sortira aussi sur HTC Vive avec L.A. Noire : The VR Case Files qui permettra de revivre 7 missions retravaillés tout spécialement pour la réalité virtuelle.

Au cœur de la ville de Los Angeles des années 40, L.A. Noire est l’histoire du vétéran devenu détective Cole Phelps et son investigation sur une série de crimes inspirés de faits réels. Chaque dossier élucidé mène Phelps vers le succès, mais le rapproche aussi des unités criminelles de Los Angeles de l’après-guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.