Warner Bros. Interactive Entertainment et HBO Global Licensing dévoilent la date de sortie et une bande-annonce de Game of Thrones Conquest.

Développé par Turbine, le jeu de stratégie MMO sur mobile Game of Thrones Conquest sera disponible sur App Store et sur Google Play le 19 octobre 2017.

Que ce soit par la force ou par la ruse, Game of Thrones Conquest laisse les joueurs gouverner leur Maison comme ils le désirent. Ils pourront commander leur propre Conseil afin de lever de puissantes armées contre leurs rivaux ou de saboter leurs ennemis de l’intérieur. Westeros ne sera pas simple à conquérir. Les joueurs devront défendre leur Maison dans des affrontements entre joueurs ou former une alliance stratégique afin de régner sur le royaume des Sept Couronnes.

En se pré-inscrivant à Game of Thrones Conquest, les joueurs recevront le bundle « Prepare for War », qui contient le matériel d’entraînement de la Garde de Nuit, de l’or et des ressources afin de les aider dans leur combat pour le Trône de Fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.