AccueilJeux VidéoE3 2013 : Les vidéos d'Assassin's Creed IV : Black Flag

E3 2013 : Les vidéos d’Assassin’s Creed IV : Black Flag

Assassins-Creed-IV-Black-Flag-Logo

Lors des conférences d’Ubisoft et de Sony à Los Angeles à l’occasion de l’E3 2013, Assassin’s Creed IV : Black Flag a montré toute sa superbe à travers trois vidéos rudement bien montées.

La première intitulée « Horizon Trailer » est centrée sur le in-game, une fois de plus Ubisoft soigne la bande-son de ses trailers en proposant cette fois-ci le titre « Full Circle » du groupe canadien Half Moon Run. La seconde vidéo intitulée « Cinematic Trailer » est tout en images de synthèse.

Enfin, propose plus de 5 minutes de gameplay dans lesquels nous pouvons apprécier les premiers exploits d’Edward Kenway.

Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin’s Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un Pirate Assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.
Prenez part à une aventure incroyable et découvrez le monde Assassin’s Creed le plus grand et diversifié jamais créé – sans aucun temps de chargement. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous pourrez vivre la vie d’un pirate pour devenir l’un des pirates les plus redoutés des Antilles. Illustrez-vous parmi des personnages légendaires en tant que fondateur d’une République anarchique dans les Bahamas, et revivez les événements explosifs qui ont fondé l’Âge d’Or de la Piraterie.

Assassin’s Creed IV : Black Flag est attendu pour le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3 et Wii U et arrivera par la suite sur PS4, Xbox One et PC.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.