AccueilJeux VidéoE3 2012 : Trailer de Splinter Cell : Blacklist

E3 2012 : Trailer de Splinter Cell : Blacklist

Splinter-Cell-Blacklist-Screenshot-01

Présenté lors de la Conférence Microsoft (notre article) en fin d’après midi, Splinter Cell : Blacklist, le prochain blockbuster de la franchise Tom Clancy, est revenu sur le devant de la scène lors Conférence d’Ubisoft cette nuit à Los Angeles. On retrouve l’agent américain Sam Fisher dans une zone hostile près de la frontière irakienne…

Splinter Cell : Blacklist signe la première production d’Ubisoft Toronto avec Ubisoft Montréal et Ubisoft Shanghai. Première nouveauté, la reconnaissance vocale grâce à la Kinect de la Xbox 360, le nouveau système « Killing-in-Motion » permettra au joueur d’éliminer ses cibles avec classe dans un mouvement fluide d’une précision mortelle. Dernière nouveauté, le mode multijoueur, nous aurons donc trois modes de jeux : Solo, Coop et « Espions et Mercenaires ».

Le pitch, un groupe d’états rebelles est décidé à obtenir le retrait des troupes américaines de leurs territoires en lançant un ultimatum – la Blacklist : un terrible compte à rebours annonçant une escalade d’attaques terroristes contre le peuple américain. Opérant sous mandat du Président des États-Unis qui l’autorise à être au-dessus des lois, Sam Fisher est de retour avec ses célèbres lunettes de vision et devra infiltrer des cellules terroristes et utiliser des techniques d’interrogatoire brutales afin d’obtenir des informations cruciales pour prévenir les prochaines attaques de la Blacklist.

Splinter Cell : Blacklist est attendu pour le second trimestre 2013 sur PC, PS3 et 360 durant le second trimestre 2013.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.